Voyage de noce Bali

Vous connaissez Bali ? Cette destination paradisiaque au cœur de l’océan Indien attire les amoureux de paysages féériques. C’est aussi une excellente idée voyage de noce pour les jeunes mariés.

Des plages idylliques, des forêts luxuriantes où vous pourrez découvrir une faune exceptionnelle, des villes envoûtantes riches d’un patrimoine unique… Tout cela a fait la réputation de l’île. Les habitants d’une rare gentillesse et une gastronomie savoureuse complètent ce conte de fées. Devenue destination phare pour une lune de miel romantique, Bali sait accueillir les amoureux au mieux. Que vous optiez pour un circuit all inclusive ou sur-mesure, Bali vous ouvre les bras et vous propose un cadre unique pour commencer votre union.

Lire la suiteRéduire
* prix à partir de et sur une base 2 personnes

Pourquoi faire un voyage de noce à Bali?

Bali est une île en Indonésie qui a tout pour plaire. Sur un territoire relativement petit - vous pourrez découvrir le pays en 15 jours - vous trouverez de nombreuses curiosités époustouflantes.

Difficile de déterminer la destination idéale pour votre voyage de noces à Bali. Où que vous mettiez le pied, il y a un paysage extraordinaire à observer. Si vous appréciez les plages désertes et les eaux limpides, le Sud du pays vous séduira. Vous pourrez paresser confortablement installés dans les bras de votre moitié sur le sable blanc d’une plage ou profiter des vagues pour pratiquer le surf. Si vous souhaitez une mer plus calme, quittez la région de Kuta. Vous pourrez alors pratiquer du windsurf sur une mer calme et plonger pour découvrir la barrière de corail.

A l’est, c’est un nouveau visage de l’île qui se présentera à vous. Le paysage de rizières et de volcans qui vous éblouira. Les pentes volcaniques se jettent dans la mer avec élégance. Vous pourrez profiter de ce panorama en empruntant un bateau à balancier qui vous conduira au large où vous pourrez plonger. Vous appréciez les fonds marins ? Le Nord est fait pour vous. Vous y trouverez le parc sous-marin de Menjangan, un des plus beaux au monde. Vous avez également la possibilité de découvrir des plages d’un noir profond et assisterez à des concerts, confortablement assis en bord de mer. L’Ouest a aussi son charme avec les splendides temples de Pemuteran dont le majestueux temple Pulaki autrement appelé temples des singes. Ce sera l’occasion de nourrir ces animaux facétieux et de vous amuser de leurs cabrioles.

Enfin, le centre de l’île vous permettra d’effectuer des randonnées magnifiques. Vous traverserez des rizières pour atteindre des sommets magnifiques, vous ferez du canyoning sur des rivières sauvages... Cette région vous fera découvrir un autre visage du pays, loin des plages de rêve mais tout aussi séduisant.

La culture balinaise reste très vivante et vous pourrez assister à des spectacles de danse étonnants de beauté lors des cérémonies omniprésentes. Vous découvrirez des masques fascinants, des costumes colorés et des chorégraphies envoûtantes narrant des épisodes du Ramayana, un texte très important de l’Hindouisme. Dans chaque village, vous pourrez découvrir ces superbes spectacles. De nombreux artisans sont présents sur l’île et vous pourrez demander à l’un d’entre eux de graver vos noms sur une sculpture de Rama et Sita (les Roméo et Juliette balinais).

Bali c’est également une gastronomie savoureuse. D’une rare finesse, les sauces mettent les épices en valeur. Les fruits et légumes tropicaux sont cuisinés avec talent. Vous aurez la possibilité de savourer un menu traditionnel dans un des nombreux restaurants mais aussi en vous promenant avec les vendeurs de rue. N’hésitez pas à goûter le célèbre nasi goreng ou le saté, un plat à base de brochettes de viande relevées d’une sublime sauce cacahuète.

Autre atout du pays : le large choix d’hôtels idylliques. Le Sanur Paradise Plaza vous offrira le luxe d’un palace au cœur de Sanur. Le St Regis Nusa Dua vous fera quant à lui rêver, installé au bord d’une piscine spectaculaire dans un jardin tropical fantastique.

Que faire pour un voyage de noce sur Bali ?

Comme vous avez pu le constater, Bali vous offre un nombre impressionnant de sites à apprécier. Si lors de votre Bali voyage de noce, vous souhaitez voir un maximum de lieux, il est préférable de vous adresser à une agence de voyages spécialisée. Vous trouverez ainsi le circuit parfait pour partager avec votre compagnon/e les merveilles du voyage de noce Indonésie au mieux.

Si vous souhaitez explorer le territoire, un circuit complet vous donnera satisfaction. Commencez votre découverte par les plages immaculées de Jimbaran. Vous visiterez le petit village de pêcheurs et partagerez avec les habitants un repas improvisé. Faites un saut au temple d’Uluwatu qui surplombe les eaux tumultueuses de la mer. Votre prochaine étape, Ubud, vous permettra de visiter le centre culturel et gastronomique de l’île. Déambulez dans le marché, visitez les musées et parcourez la Monkey Forest pour rencontrer les singes.

Impossible de visiter Bali sans découvrir les rizières. Pour cela, il vous faudra rejoindre Sidemen. La route qui vous y conduit vous permettra de visiter la « Grotte aux chauves-souris » - temple de Goa Lawah - ou le palais de Semara Pura à Klungkung.

De Sidemen, vous pourrez faire un trek pour parcourir les étendues environnantes. Les différentes nuances de vert et de bleu des rizières vous éblouiront.

Envie de découvrir les fonds marins ? Il vous faut regagner Tulabem. Prenez votre temps sur les superbes plages sauvages du lieu et plongez pour découvrir l’épave du cargo Liberty.

Vous en voulez encore plus ? Pas de problème, votre couple sera émerveillé par la suite du programme. Il vous faudra rejoindre Tembok pour partir à l’ascension du mont Batur à une altitude de 1717 mètres. Le parcours se fait à travers des espaces verdoyants puis vous grimperez sur les flancs du volcan pour atteindre la caldeira habitée par une végétation luxuriante. De là, le panorama vous laissera sans voix.

Votre circuit pourra également vous transporter vers l’Ouest du pays. Marché de Bedugul, lac Bratan sur lequel vous pourrez faire une croisière en amoureux, rizières en terrasses de Jatiluwih jalonneront votre route. Vous arriverez à Mundunk au cœur des montagnes. Le paysage est ici incroyable et le village un des plus beaux du territoire. Vous observerez un panorama reposant avec ses collines et ses lacs, petits bijoux nichés sur les pentes.

Un voyage de noce Bali vous permettra également de poursuivre votre découverte en regagnant Pemuteran. Nichée au cœur de montagnes impressionnantes et au bord d’une mer turquoise, la ville est incontournable. Plusieurs temples exceptionnels vous feront forte impression. Vous pourrez plonger à deux dans les sublimes eaux du littoral ou faire un trek dans le West Bali National Park.

Votre voyage de noces à Bali touche bientôt à sa fin. Pour achever votre séjour en beauté, Canggu vous propose ses plages mirifiques pour un dernier coucher de soleil en amoureux sur l’île balinaise.

N’hésitez pas à nous confier votre idée voyage de noce, nous créons un circuit sur-mesure pour faire de votre lune de miel à Bali le plus beau des moments.

Stopover
t

150

créateurs de voyages

r

22157

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

146236

voyageurs nous ont fait confiance

Haut