Destination lune de miel

Pour votre mariage, vous avez opté pour une lune de miel au lieu d'une liste de mariage et vous avez bien fait ! Le voyage de noces est idéal pour se construire des souvenirs inoubliables en amoureux.

Mais attention, ce n'est pas un choix à prendre à la légère. Il faudra un minimum d'organisation pour que tout se déroule dans les meilleures conditions. Pas question de se gâcher le voyage pour une question d'administration ou de météo.

Lire la suiteRéduire
* prix à partir de et sur une base 2 personnes

Comment bien choisir sa destination lune de miel ?

Choisissez d'abord votre destination selon votre budget et vos envies, cela engagera tout le reste. En effet, selon le lieu choisi, il vous faudra mettre votre passeport à jour, faire une demande de visa, respecter des demandes particulières en matière de santé, constituer une pharmacie adaptée au lieu, etc. N'y allez pas les mains dans les poches sans vous renseigner avant sur votre idée lune de miel, vous risqueriez de vous faire bloquer à l'aéroport et de gâcher votre voyage. Choisissez ensuite bien la période à laquelle vous souhaitez partir. Si vous décidez que votre lune de miel voyage se passera dans des îles paradisiaques, préférez un départ de décembre à avril pour éviter les moussons d'été qui, souvent, rendent l'atmosphère étouffante et saturée d'humidité. C'est aussi pendant les mois d'hiver que vous pourrez vous rendre en Amérique du Nord pour profiter des étendues neigeuses et en Amérique du Sud pour bénéficier d'un taux d'ensoleillement et de chaleur élevés. L'Inde se visitera plutôt entre mai et septembre tandis que l'Asie du Sud Est se découvrira entre décembre et mars.

Ne faites pas l'erreur de penser que votre voyage sera entièrement pris en charge par vos familles et vos amis. Il se peut que la cagnotte ne suffise pas à réaliser le voyage de vos rêves, même si vous optez pour une lune de miel pas cher. Alors prévoyez votre budget en avance pour éviter les écueils. Sachant qu'un couple invité à un mariage débourse entre 50 et 150 euros pour le cadeau des mariés, faites le calcul en fonction de vos invités, privilégiez une moyenne basse pour éviter les surprises et commencez dès lors à mettre de côté ce dont vous aurez besoin pour compléter votre inoubliable une de miel.

Quelles destination lune de miel ?

Choisissez maintenant votre lune de miel destination. Envie d'îles paradisiaques ? Vous êtes au bon endroit puisque Marco Vasco met à votre disposition des voyages de noces se déroulant dans les îles du Pacifique comme les Seychelles, l'île Maurice, les Maldives et la Polynésie. Vous profiterez d'hébergements de charme dans des lieux idylliques où vous détendre sur de longues plages de sable blanc. Ces destinations sont parfaites pour qui souhaitent se reposer, profiter des merveilles des fonds marins, partir à la rencontre des dauphins et des tortues et s'offrir des croisières en amoureux au coucher du soleil. Dans ce cadre-là, les plages de sable blanc du Mozambique vous attendent aussi. Mais ce n'est pas tout : la Tanzanie et l'île de Zanzibar sont aussi au programme, au même titre que Madagascar ou la Nouvelle Calédonie.

Vous rêvez de voyage d'aventure ? La Namibie, le Kenya, l'Afrique du Sud, l'Australie, le Canada, l'Argentine ou le Costa Rica vous attendent.

Mais si vous êtes plutôt culture, pas de problème puisque Marco Vasco a aussi la solution. Le spécialiste du voyage vous propose des lunes de miel au bord du Mississippi, au Brésil, en Inde, au Vietnam, en Birmanie, en Chine ou Japon ou en Indonésie.

Bien choisir son voyage de noce, c'est aussi bien souvent ne pas vouloir faire comme les autres, sortir des sentiers battus et partir à l'aventure vers des découvertes insolites. C'est pourquoi Marco Vasco a mis à votre disposition ses lunes de miel insolites qui vous permettront de créer des souvenirs impérissables et impressionneront vos proches. Pour cela, vers quelles destinations se tourner ? Marco Vasco vous propose un voyage entre le Rwanda et l'Ouganda à la découverte de la faune locale et des populations pygmées de ces deux pays. Sinon, osez le choc thermique d'un voyage en hiver au Canada et au Mexique. Partez à la découverte de la célèbre Californie de San Francisco à Las Vegas ou découvrez le Pérou entre ciel, terre et mer. Sinon, partez à la découverte des îles Vanuatu et émerveillez-vous de ses volcans et de ses lagons. Finalement, le plus dur ne sera pas d'organiser votre voyage de noce mais plutôt de choisir la destination parfaite parmi toutes celles proposées par Marco Vasco tant toutes paraissent idylliques et inoubliables.

Stopover
t

150

créateurs de voyages

r

21378

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

141094

voyageurs nous ont fait confiance

Haut