Voyage de noce tahiti

Si vous cherchez une destination parfaite pour votre voyage de noces, il existe un lieu à part : la Polynésie et plus particulièrement Tahiti.

L’archipel vous permet de partir au bout du monde pour vous reposer dans un cadre enchanteur mais aussi découvrir un territoire totalement à part pour un voyage de noce original. Des plages de sable blanc désertes, des lagons d’un bleu unique, des villes animées, des sommets merveilleux mais aussi la possibilité de nager avec les dauphins, les raies ou les requins, assister à un spectacle de danse tahitienne… La Polynésie ne pourra que vous séduire et fera de votre lune de miel un moment unique dont vous vous souviendrez avec plaisir longtemps. Imaginez…

Lire la suiteRéduire
* prix à partir de et sur une base 2 personnes

Pourquoi partir sur Tahiti en voyage de noces?

Voilà une question complexe tant les raisons de partir en voyage de noces à Tahiti sont nombreuses. Il y a naturellement le fait de partir au bout du monde seul avec sa moitié. Cette distance vous permettra d’oublier tous vos soucis du quotidien et de découvrir un lieu inconnu à deux. Mais ce n’est pas la seule raison pour partir dans cet archipel. Et naturellement, le paysage est en haut de la liste des atouts de la destination. Avec ses 118 îles et ses 5 archipels, le territoire présente des visages différents mais toujours paradisiaques. Tahiti correspond parfaitement à l’idée que ce faisait C. Baudelaire (L’invitation au voyage) du lieu parfait pour un couple : un pays où règnent le luxe, le calme et la volupté.

Vous trouverez le calme sur les nombreuses plages et criques féériques. Des atolls isolés dans l’archipel des Tuamotu vous attendent pour passer un moment rare où seul le son de l’océan vous accompagne. Plus animé les plages de Moorea ou de Bora-Bora vous permettent de vous détendre en observant un panorama exceptionnel avec des volcans dont les pentes sont frappées par les vagues pour un spectacle captivant. Quelle que soit la plage choisie, l’ambiance y est toujours romantique et prête aux confidences amoureuses avec volupté. C’est aussi le lieu idéal pour se reposer tendrement enlacés.

Tahiti c’est également le luxe avec des resorts sublimes où vous pourrez passer des moments rares. Le Manava Suite Resort ou encore le Moorea Pearl Resort & Spa, offrent des chambres spacieuses et confortables décorées avec style. Restaurants gourmands et plages privées vous combleront. Vous pouvez également séjourner dans une maison plus typique avec les petits bungalows sur pilotis du Te Tiare Beach Resort sur Huahine. Mer translucide à votre porte et jardins luxuriants autour de votre petit nid, tout est là pour un séjour exceptionnel reposant et romantique.

La Polynésie vous permet également de découvrir une culture unique, héritée des ma’ohi. Vous pourrez l’observer dans les nombreux tatouages arborés par les habitants. Chacun possède une symbolique complexe et représente au mieux la personne qui l’affiche. Si vous le souhaitez, vous pourrez demander à un tatoueur local de graver votre amour sur votre peau. A chaque archipel, son style, à vous de choisir. Tahiti c’est aussi la danse et les chants reconnus internationalement. Impossible de séjourner sur place sans assister à un des nombreux spectacles ! Et pourquoi ne pas s’initier à cette danse sensuelle ?

Vous porterez immanquablement un collier de fleurs en arrivant sur place. L’art du tressage des fleurs est une tradition bien ancrée en Polynésie. Vous pourrez la découvrir lors de votre Tahiti voyage de noce. Vous pouvez également admirer ces fleurs tahitiennes en vous promenant. Elles occupent une grande partie du territoire. En tant que jeunes mariés, vous devrez porter une fleur de tiaré sur l’oreille gauche, signifiant que votre cœur est pris.

Que faire lors d'un voyage de noce Tahiti ?

Lors d’un voyage de noces à Tahiti, vous avez le choix entre séjour reposant, allongé sur le sable blanc ou un séjour plus sportif. Pour découvrir et profiter au mieux du lieu, il faut prévoir un séjour de 15 jours en moyenne. Cela vous permettra de visiter Moorea, Huahine et Bora Bora au mieux.

Vous atterrirez à Papeete et pourrez y séjourner quelques jours. Vous constaterez immédiatement que cette destination n’est pas encore envahie par les touristes et pourrez ainsi vous promener tranquillement main dans la main pour rejoindre les quais. Le soir, rendez-vous place Vaiete et dégustez des plats locaux en observant le coucher de soleil. Les amateurs de surf connaissent déjà sans doute déjà le célèbre spot Teahupoo. Les plus grands sportifs s’y entrainent. Si les vagues vous impressionnent, vous avez la possibilité de vous tourner vers le paddle et rejoindre un spot plus calme comme Taapuna. Avant de quitter Papeete, n’oubliez pas de visiter le marché local. Sur deux étages, toutes les richesses tahitiennes sont là : des fruits gourmands, des poissons frais et appétissants, des pains de coco, du firi firi mais aussi la célèbre vanille de Tahiti et de l’artisanat : paréos colorés, monoÏ…

Moorea - l’île sœur de Tahiti - est l’étape suivante. Vous pouvez emprunter la route de l’ananas et déguster le goûteux painapo ou aller nager avec les dauphins au Moorea Dolphin Center. Les requins vous fascinent ? Pourquoi ne pas aller les nourrir ? Moorea propose plusieurs spots pour cela. Si vous en voulez encore plus, vous pourrez réaliser des randonnées exceptionnelles sur l’île à pied ou à cheval. Vous aurez la possibilité de partager un panorama magnifique sur les baies de Cook. Pour vous relaxer, rejoignez la plage de Temae avec son sable immaculé et son paysage envoûtant.

Huahine est votre prochaine destination. Cette île magique est totalement préservée et vous pourrez vous sentir seuls au monde sur ses plages sauvages. C’est aussi la possibilité de mieux connaître l’histoire locale. Plusieurs sites archéologiques - Maeva en tête - vous y attendent avec pour panorama l’océan. Si vous voulez explorer la nature tropicale au mieux, un petit tour à l’Eden Parc, où vous pourrez vous promener entourés d’une végétation unique, est indispensable.

Il est maintenant temps de compléter votre voyage de noce Polynésie en visitant la perle du Pacifique : Bora-Bora. C’est le lieu idéal pour ne rien faire, juste observer un paysage paradisiaque entre lagon étincelant et silhouette mystérieuse du Mont Otemanu. Si vous voulez en voir plus, grimpez au sommet du mont Pahia et découvrez un panorama unique au monde, le Paradis sur terre. C’est le lieu parfait pour s’assoir avec votre moitié et l’enlacer devant un coucher de soleil époustouflant.

Bora-Bora est aussi un point de départ pour explorer les fonds marins. Nagez avec des poissons multicolores, découvrez des coraux féériques et rencontrez des raies que vous pourrez nourrir. Un Tahiti voyage de noces est ce qui se fait de mieux pour une lune de miel réussie et inoubliable. N’hésitez pas à contacter nos experts pour réaliser un circuit sans faute mais aussi pour créer le circuit sur-mesure de vos rêves.

Stopover
t

150

créateurs de voyages

r

22157

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

146236

voyageurs nous ont fait confiance

Haut