Voyage de noce bora bora

Belle petite île du Pacifique sud, Bora Bora est une destination idéale pour un voyage de noces romantique et original à la fois.

Nichée au sud-ouest de Tahiti et bordée d’une eau turquoise et d’un récif corallien, l’île a de quoi faire rêver les jeunes mariés. Ses complexes du luxe proposent des offres aussi alléchantes les unes que les autres dans des cadres idylliques où la douceur de vivre règne en maître. Ce n’est pas tout, l’île de la Polynésie française regorge de magnifiques attraits touristiques pour un voyage de noce original et inoubliable.

Lire la suiteRéduire
* prix à partir de et sur une base 2 personnes

Pourquoi partir en voyage de noce Bora Bora ?

Considérée comme la plus belle île du monde et surnommée la Perle du Pacifique, Bora Bora a toujours ébloui les touristes du monde entier par sa beauté unique. Si vous prévoyez un voyage de noce Polynesie, c’est sur ce petit coin de paradis qu’il faut aller. Les paysages à couper le souffle sont dignes des plus sublimes cartes postales. En optant pour un voyage de noce Bora Bora, vous profiterez à deux d’un séjour romantique près d’un somptueux lagon orné de sable fin.

Bora Bora fait partie des îles Sous-le-Vent de l’archipel de la Société, située à 260 km au nord-est de Tahiti. D’ailleurs, même si vous envisagez plutôt de faire un voyage de noce Tahiti, il est fortement conseillé de faire un détour à Bora Bora pour profiter d’une expérience unique sur une île paradisiaque où tout est parfait. D’un autre côté, si vous rêvez de passer votre lune de miel sur l’île, il y existe toute une panoplie de resorts de prestige qui font des offres spéciales pour les couples, notamment ceux qui viennent de se marier.

Il s’agit d’une destination du bout du monde qui vous promet des vacances en amoureux réussies. Dès votre arrivée à Vaitape, la ville principale de la destination, vous serez émerveillés par toutes les nuances de bleu qui composent le fameux lagon. Vous aurez déjà des étoiles plein les yeux et ce ne sera que le début d’une aventure exceptionnelle qui marquera à tout jamais votre esprit, une excellente manière de commencer votre vie de couple après le mariage.

Ce sera également l’occasion pour vous de découvrir la culture et la tradition polynésienne que les habitants ont su garder à travers les millénaires. L’authenticité sera le mot d’ordre et les coutumes sont omniprésentes dans la vie des locaux. La saviez-vous ? Bora Bora, tout comme ses îles voisines de la Polynésie, a été déjà peuplée bien avant notre ère par les grandes migrations polynésiennes. Elle est donc riche en histoire et les habitants n’hésitent jamais à montrer aux visiteurs leur culture fièrement héritée de leurs ancêtres. Ils expriment leur joie de vivre et leur remarquable hospitalité à travers leur sourire, leur tutoiement, leur musique, leurs chansons et leurs danses traditionnelles.

Que faire lors d’un voyage de noce à Bora Bora ?

Bora Bora voyage de noce est l’occasion rêvée pour s’adonner à des activités aquatiques. L’île est entourée de beaux îlots de sable nommé Motus et d’un superbe récif corallien. C’est donc un endroit parfait pour la plongée sous-marine. Mais avant même de partir pour cette merveilleuse destination lointaine, pensez à réserver un hébergement de charme pour profiter au maximum de votre lune de miel et en faire un moment magique.

Nous vous conseillons de réserver une villa sur pilotis, ce sera le summum du romantisme ! Vous séjournerez dans un bungalow de luxe suspendu au-dessus du lagon qui vous donnera un accès direct à la baignade. Les villas sur pilotis possèdent chacune une salle de bains privative très romantique. Votre petit-déjeuner sera servi dans votre villa par le biais d’une pirogue traditionnelle. Tous les soirs, vous admirerez un coucher de soleil aux couleurs étonnantes qui ne fera qu’ajouter une bonne dose de romantisme supplémentaire à votre séjour en amoureux.

En outre, une excursion en pirogue sur le lagon est indispensable pour faire de votre voyage de noce à Bora Bora un véritable succès. Vous pouvez faire appel à des professionnels qui vous permettront de faire un tour guidé de l’île à bord du petit bateau. Vous pourrez aussi faire du snorkeling pour profiter de l’eau et admirer les raies ainsi que les requins pointes noires de l’aquarium. En sillonnant le lagon au-delà de la barrière de corail, vous découvrirez même les requins-citron. À midi, une pause déjeuner sur l’un des îlots Motus est recommandé pour un calme absolu avant de reprendre le tour en douceur.

Un voyage de noces à Bora Bora n’est pas complet si vous ne passez pas au moins un après-midi sur la somptueuse plage de Matira. C’est une très belle plage publique située au sud de l’île. Elle est large, pure et tout simplement sublimissime. Vous pouvez y aller en voiture ou à pied selon la distance entre la plage et votre hôtel. Vous aurez alors l’occasion de profiter d’une bonne baignade, de vous bronzer en toute tranquillité, de vivre une expérience farniente à deux et plus encore. Dans tous les cas, le bonheur sera bien au rendez-vous ! N’oubliez pas de prendre des photos pour immortaliser votre passage sur cette magnifique plage. Vous y trouverez des snacks sympathiques si vous avez un petit creux.

Stopover
t

150

créateurs de voyages

r

22157

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

146236

voyageurs nous ont fait confiance

Haut